bonjour de Rick

rick
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
je suis de la région parisienne
dommage que se forum sois un peut vide
à nous de le faire vivre c est comme pour le zéro déchets non?
À bientôt
éric

Re: bonjour de Rick

Béné
NJBonjour Rick,

Je découvre le forum et je suis bien d'accord avec toi. Je suis de Paris et espère que l'on trouvera ici encouragements et astuces supplémentaires.
Bon courage dans tes démarches!

Béné

Re: bonjour de Rick

kerblanche
Bonjour à vous,

De mon côté, je tente l'expérience depuis peu, même si...j'ai toujours été un peu dans cette mouvance. Mais là, c'est clair, écrit par quelqu'un qui a expérimenté de bout en bout et qui sait donc de quoi elle parle. Je mets en oeuvre mais très progressivement sous peine de braquer tout le monde à la maison. J'ai commencé également à en parler à l'extérieur : stupeur. Donc je fais light.
J'espère que mon discours portera ses fruits, au moins "at home". Je me suis aperçue que pour convaincre il faut tout de suite quelques résultats concrets : la poubelle (container à roulettes) ne doit être sortie que pleine. Alors depuis quelques semaines, lorsque l'on me demande si la poubelle est sur la rue, je réponds : sur la rue ? mais non, elle est loin d'être pleine ! Du coup, de l'intention au résultat, je trouve là un moyen de valoriser la démarche de Béa (et la mienne, hein...). Et puis, la question des économies ne fait pas un pli ici ! donc je le dis, le redis, et le re-re-dis....  A suivre donc...