Donner plutôt que jeter !!!

Carolyne
Bonjour,
Pour information, il existe une communauté collaborative de dons qui se nomme Adopte Un Objet. Le principe est de créer une page FB pour chaque ville afin partager les informations sur les dons d'objets de particuliers mais aussi sur des objets se trouvant sur les trottoirs afin qu'ils soient récupérés !
Cette communauté existe depuis à peu près un an.
Il y a déjà de très nombreuses villes en France mais aussi sur Montréal et au Québec.
J'ai demandé récemment la création d'une page pour ma ville (Libourne) en Gironde.
J'ai aussi écrit un article sur mon blog Carolyne's Home parce que je prends de plus en plus conscience de l'urgence de stopper le gaspillage !
Et en grande partie depuis que je suis Béa ...
Belle journée à toutes et tous
Carolyne